Nautilus

RDJ-6328

14,50 €

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.


30 autres produits dans la même catégorie :

Reviews (0)

En savoir plus

Prenez place aux côtés du plus célèbre des personnages de Jules Verne!

Il est l’heure pour le Capitaine Nemo de désigner celui qui deviendra l’officier en second du Nautilus. Soyez prêt à affronter les profondeurs marines tout en vous illustrant dans les cinq grands domaines chers au Capitaine.

Au cours des six manches du jeu, disposez vos scaphandriers de manière à prendre l’ascendant dans les différents domaines que sont la Science, l’Exploration, la Navigation, l’Ingénierie et la Guerre. Le joueur qui l’emportera dans le plus de domaines sera déclaré vainqueur à l’issue de la partie.

A chaque manche, cinq cartes Domaine sont piochées puis placées sur le plateau de jeu. Puis les joueurs reçoivent cinq cartes Scaphandrier possédant des valeurs allant de 1 à 14. A la fin de la manche, les valeurs des cartes Scaphandrier posées, de part et d’autre du Nautilus, détermineront l’attribution des cartes Domaine en jeu sachant qu’un joueur recevra une carte Domaine lorsque la valeur de la carte Scaphandrier située de son côté sera supérieure à celle située en face.

Par ailleurs, des cartes spéciales viendront ponctuer la partie en accordant des pouvoirs particuliers aux joueurs.

A la fin de la partie, le joueur obtenant le plus de points dans un domaine remporte ce domaine. Le joueur qui l’emportera dans le plus de domaines sera déclaré vainqueur et digne d’être nommé officier en second du Nautilus.

Dans Nautilus, Intuition et stratégie seront vos armes dans ce face-à-face dont seul le vainqueur pourra siéger aux côtés du Capitaine Nemo. Nautilus est un jeu simple à appréhender mais dont la pratique permettra de découvrir ses subtilités intrinsèques.

Fiche technique

  • Mécanisme Affrontement, Bluff, Déduction
  • Nombre de joueur(s) 2
  • Temps de jeux 30
  • age mini 10
  • age maxi 99
  • Commentaires
  • Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Donner votre avis

    Nautilus

    Nautilus

    Nautilus

    Donner votre avis