Conquetes

Conquêtes : Partez à la conquête du monde ! Déployez-vous dans toutes les régions du globe. Attaquez un territoire adverse. Établissez votre empire et affichez votre suprématie. Stratégie, bluff et prise de risque vous garantissent des affrontements tendus jusqu’à leur dénouement.


En savoir plus

RDJ-8948D

13,00 €

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.


30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Reviews (0)

En savoir plus

Partez à la conquête du monde !

Déployez-vous dans toutes les régions du globe. Attaquez un territoire adverse. Établissez votre empire et affichez votre suprématie. Stratégie, bluff et prise de risque vous garantissent des affrontements tendus jusqu’à leur dénouement.

Chaque joueur commence la partie avec 5 cartes en main. Quand vient son tour, le joueur Pioche une carte ; puis Réalise une des actions suivantes :
- Piocher 2 cartes.
- Poser une carte Région devant soi, face visible. Il est interdit de poser une Région déjà présente en jeu, peu importe chez quel joueur.
- Attaquer une Région possédée par un adversaire : Il annonce sa Région attaquante et celle attaquée, qui doivent forcément être limitrophes. Les deux joueurs peuvent choisir des cartes de leur main comme renforts, qu’ils révèlent en même temps. Chaque joueur additionne la valeur du dé affiché sur sa propre carte, attaquée ou attaquante, à la somme des valeurs des cartes Renfort qu'il a révélées. Si la valeur totale pour l’attaquant est strictement supérieure à celle pour le défenseur, la Région attaquée est conquise par l’attaquant qui prend cette carte et la pose face visible devant lui. Sinon, le défenseur garde sa Région.

En fin de partie, chaque joueur marque 1 point pour chaque carte composant son territoire le plus étendu. S'il a également en main des cartes en doublon de celles formant ce territoire, il ajoute 1 point pour chacune.

Un jeu de cartes aux parties rapides et nerveuses !

Auteur : Cesare Mainardi
Illustré par Gael Lannurien

Fiche technique

  • Langue Français
  • Mécanisme Hasard, Conquete, Affrontement, Blocage
  • age mini 8
  • Temps de jeux 15-30
  • Nombre de joueur(s) 2-4
  • Commentaires
  • Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Donner votre avis

    Conquetes

    Conquetes

    Conquêtes : Partez à la conquête du monde ! Déployez-vous dans toutes les régions du globe. Attaquez un territoire adverse. Établissez votre empire et affichez votre suprématie. Stratégie, bluff et prise de risque vous garantissent des affrontements tendus jusqu’à leur dénouement.

    Donner votre avis