Nouvelles ContRees

Nouvelles Contrées - Olibrius


En savoir plus

RDJ-9959B

23,00 €

Ajouter à ma liste

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Reviews (0)

En savoir plus

C’est simple. Pour nous, Nouvelles Contrées est un jeu génial et révolutionnaire qui mérite tous les prix ludiques du monde ! Jeu coopératif, les joueurs y explorent n’importe quel roman de leur bibliothèque !

Au début de la partie, les joueurs montent leur Camp, représenté par un marque-page, quelque part au début du livre. Ils doivent le faire avancer jusqu’au marque-page Cité Perdue, placé plus loin.
À chaque tour de jeu, un des joueurs, l’Éclaireur (le lecteur) lit un court passage dans le livre et l’associe secrètement à un des quatre marque-pages Exploration (parmi 32 superbement illustrés) exposés au centre de la table.

Les autres joueurs essayent de désigner le même marque-page que l’explorateur, mais aussi tentent de réussir l’une des missions disponibles, parmi les 28 (Dans l’extrait lu, y a-t-il au moins 4 mots de 1 à 3 lettres ? Y a-t-il au moins 3 majuscules ? Les mots Il et Ils sont-ils absents ? etc.).
Au fil des réussites, le marque-page du camp avance, jusqu’à rejoindre le marque-page Cité Perdue (il y en a 5 différents) et découvrir le sens caché du livre !

La boîte propose également 5 variantes/Modules, et même des pions pour un prochain à sortir !

Communication, lecture, imagination, essayer Nouvelles Contrées, c’est l’adopter !

Fiche technique

  • Langue Français
  • Mécanisme Cooperatif
  • age mini 10
  • Temps de jeux 30-60
  • Nombre de joueur(s) 2-6
  • Commentaires
  • Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Donner votre avis

    Nouvelles ContRees

    Nouvelles ContRees

    Nouvelles Contrées - Olibrius

    Donner votre avis